FAQ

Questions fréquemments posées

Sachez que vous pouvez uniquement réserver votre table via notre site internet. Un seul canal de réservation nous facilite la gestion de notre carnet de réservation.

Pendant les vacances scolaires: 

  • Vendredi: 18 – 21h
  • Samedi: 12 – 14h / 18 – 21h
  • Dimanche: 12 – 14h / 18 – 21h

 

Pendant les vacances scolaires: 

  • Lundi: 12 – 14h / 18 – 21h
  • Mardi: 12 – 14h / 18 – 21h
  • Mercredi: 12 – 14h / 18 – 21h
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 12 – 14h / 18 – 21h
  • Samedi: 12 – 14h / 18 – 21h
  • Dimanche: 12 – 14h / 18 – 21h

 

Afin de pouvoir vous offrir le meilleur service, nous répartissons les places disponibles sur plusieurs créneaux. Il ne vous est pas possible de réserver en dehors des créneaux proposés au moment de votre réservation. Nous vous demandons également de respecter au mieux votre heure d’arrivée. Un retard impact fortement le bon déroulement du service.

Il vous est possible de modifier la date, l’heure et le nombre de couverts de votre réservation. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton MODIFIER VOTRE RESERVATION présent dans l’email de confirmation de votre réservation.

Un email vous est automatiquement envoyé lors de la validation de votre réservation. Nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables dans le cas où vous ne l’auriez pas encore reçu.

Oui, néanmoins nous comptons sur votre bon sens afin de laisser les lieux tels que vous les avez trouvés à votre arrivée. 

Nathalie Andris

À travers son art, Nathalie invite à un voyage sensoriel et émotionnel unique, marqué par la passion et la sensibilité.

Practice Areas

Newsletter

Sign up to our newsletter